Forum des Fidel's Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fidel's Ardennes

Club de supporters du Standard de Liège basé à Vaux-sur-Sûre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!

Aller en bas 
+11
dj nas
Nestor
raphael
pablo
TOF
ultra2003
Michel
delphine
Jérôme
donovan
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Dans le forum
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMar 07 Mar 2006, 23:28

Bienvenue à tous! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sbok3 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelsardennes.1fr1.net
donovan

donovan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMar 07 Mar 2006, 23:31

merci beaucoups admin merci d'avoir repondu mes enfaite tu ezs qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMar 07 Mar 2006, 23:36

Ben en fait, Admin, c'est mon deuxième moi! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Jslangue

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-s.be.tf
donovan

donovan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMar 07 Mar 2006, 23:38

lol :D et merci quand meme pour m'avoir dit pour ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 10 Mar 2006, 12:40

Allez quoi... faites pas les timides! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-s.be.tf
delphine

delphine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 10 Mar 2006, 15:41

suis pas nouvelle mais bon salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 1
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyDim 12 Mar 2006, 14:37

Bonjour à tous moi c'est Michel
Revenir en haut Aller en bas
ultra2003

ultra2003


Nombre de messages : 5
Localisation : Copon (Région de Bastogne)
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Ultra 2003   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyDim 26 Mar 2006, 22:42

Je me présente je m'appelle Jean-François et j'ai 27 ans et j'habite Copon dans la région de Bastogne

Mon hobby: Le Standard évidemment et le foot en général(je joue d'ailleurs dans un club réputé dans la province"ES Chaumont" Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Weee

Sinon je n'ai plus qu'une chose à dire Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Allezsta Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Standar4 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Calimero Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Riprsca Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Premier Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Champion Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Fumi2 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Fumi
Revenir en haut Aller en bas
TOF

TOF


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: COUCOU   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMer 05 Déc 2007, 20:46

Ben voilà,
Je me suis enfin décidé à rejoindre un club de Supporters.
Mes potes m'appelle TOF, je suis militaire, j'habite Marche (En Famenne).
Je suis fan du Standard depuis 1984 (j'étais petit à l'époque).
Autrement mes grandes passions sont ma femmes et mes enfants et aussi (et surtout) les bonnes bières bien de chez nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : petitvoir
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:50

bonjour a toi tof et bien venus parmis nous n'hesite pas a balacer des com sur n'importe quoi sa remettra de l'ambiance sur ce site qui ces endormit depuit qq temp Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Furious Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Jsblase Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sblarmes
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyLun 25 Fév 2008, 15:59

bonjour suis raphael j ai 29 ans j habite bertrix
mes hobie le tir a l arc le tuning et biensur le standard Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Allezsta Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Standard
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : petitvoir
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyLun 25 Fév 2008, 21:12

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Super bonjour raphael et bien venu parmis nous si tu a des questions sur notre club tu peux pose les questions que tu veux on te repondera Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Clap2 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMer 27 Fév 2008, 17:08

raphael a écrit:
bonjour suis raphael j ai 29 ans j habite bertrix
mes hobie le tir a l arc le tuning et biensur le standard Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Allezsta Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Standard

Salut Raphaël,

A la semaine prochaine contre Saint-Trond! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sbok3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-s.be.tf
raphael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:47

sans probleme comptez sur moi je vous attend comme prevu

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante au fait super match hier 4-0 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Clap Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Standar4 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Standard Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Allezsta Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante2
Revenir en haut Aller en bas
TOF

TOF


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 07 Mar 2008, 14:08

Je tenais à remercier l'ensemble des membres pour leur accueil lors de
mon premier déplacement avec le club.

J'espère encore faire la fête avec vous lors du match contre Mons.

Encore un grand merci.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nestor




Nombre de messages : 1
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMer 08 Oct 2008, 00:39

Admin a écrit:
Bienvenue à tous! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sbok3 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante

salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:11

Nestor a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à tous! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sbok3 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante

salut à vous
Salut Nestor et bienvenue sur le forum! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-s.be.tf
dj nas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyMer 05 Nov 2008, 15:45

Jérôme a écrit:
Allez quoi... faites pas les timides! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Bienvenu

allez, je me lance guere l occasion d aller voir les rouches a cause de mon activité de dj mais je serai au rendez vous jeudi dans le car on va foutre le bazar (dans le bon sens du therme hein)

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Yeah Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Dj Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Barlos

Barlos


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 05 Déc 2008, 14:02

Bonjour à tous.

Thomas 23 ans de Bertrix, j'etais au RDV ce mercredi (sampdoria) pour la première fois avec vous, mais compte bien ne pas s'arreter la c'etait extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwslive.skyrock.com
rems




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 12 Déc 2008, 17:06

Bonjour à tous

Rémy (24) et Moly (15) de Assenois (Léglise).

Nous serons de la partie pour Stuttgart pour notre premier déplacement en car avec vous. Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante

J'ai comme l'impression que ca ne sera pas le dernier ! (vivement les 16ème...).

La voix est déjà chaude !
Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Clap Tous ensemble tous ensemble hey hey !! Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Clap
Revenir en haut Aller en bas
JF-Standard




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 12 Déc 2008, 19:34

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
ERWIN

ERWIN


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : WARNACH FAUVILLERS
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: MERCI    Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! EmptyVen 23 Juil 2010, 23:23

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Yeah Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Banana2 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Lol Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Feu Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sblangue Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sblarme2 Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warnach.be
Contenu sponsorisé





Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!   Nouveau membre? Venez faire un coucou ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre? Venez faire un coucou ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fidel's Ardennes :: Fidel's Ardennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser