Forum des Fidel's Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fidel's Ardennes

Club de supporters du Standard de Liège basé à Vaux-sur-Sûre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Dans le forum
Date d'inscription : 03/02/2006

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! EmptyVen 03 Fév 2006, 21:10

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Jssourir
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelsardennes.1fr1.net
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/02/2006

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Rappel de la ligne de conduite du site...   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! EmptyVen 03 Fév 2006, 21:50

Avant de poster, il ne faut pas oublier que ce site est le site du club de supporters Fidel's Ardennes et non un énième site consacré au Standard! Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Sbok3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-s.be.tf
ultra2003

ultra2003


Nombre de messages : 5
Localisation : Copon (Région de Bastogne)
Date d'inscription : 04/02/2006

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! EmptySam 04 Fév 2006, 12:05

Tu as bien raison de le dire jérôme et comme suggestion je t'ai déja donné une réponse avec ce forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/02/2006

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! EmptySam 25 Fév 2006, 03:07

Voilà, j'ai fini de réorganiser toutes les photos... Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-s.be.tf
donovan

donovan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! EmptyJeu 13 Avr 2006, 20:38

j'ai un petit probleme g mis des message sur le forum et je ne les vois tj pas s'aficher Exclamation Exclamation Exclamation comment sa ce fait Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Dans le forum
Date d'inscription : 03/02/2006

Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! EmptyJeu 13 Avr 2006, 22:50

donovan a écrit:
j'ai un petit probleme g mis des message sur le forum et je ne les vois tj pas s'aficher Exclamation Exclamation Exclamation comment sa ce fait Question Question Question

Ben, c'est que tu n'a pas cliqué sur le bouton "Envoyer" tiens... Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Jmdsiffl Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Tantpis
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelsardennes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!   Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec notre site? Une suggestion? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fidel's Ardennes :: Fidel's Ardennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser